Comment nettoyer mon produit YOKO DESIGN ?

Un goupillon peut être très utile pour nettoyer de l’intérieur votre bouteille. La canette ou la théière en revanche se nettoient facilement avec une éponge traditionnelle. Utiliser de préférence un liquide vaisselle écologique, et pour désinfecter efficacement, vous pouvez plonger votre contenant dans de l’eau chaude mélangée à du vinaigre ménager

Combien de temps ma boisson reste chaude ou froide ?

La bouteille isotherme garde votre boisson 12h au chaud et 24h au froid
La canette isotherme garde votre boisson 5h au chaud et 10h au froid
La théière isotherme garde votre boisson 5h au chaud et 7h au froid

Les matériaux sont-ils sûrs ?

Nous prêtons une attention toute particulière à la sélection des matières premières (le verre, l’Acier inoxydable 304 18/8, cuivre, nickel, coton BIO), aux choix de techniques et de lieux de production.

Chaque contenant isotherme a une double paroi en acier inoxydable qui le rend incassable ainsi qu’un revêtement de haute qualité sans BPA, sans phtalates ni autres perturbateurs endocriniens nocifs pour la santé.

  1. Surface en électrolyse – facile à nettoyer
  2. Acier inoxydable – réutilisable à l’infini
  3. Plaqué Cuivre – améliore ses capacités d’isolation
  4. Plaqué Nickel – Matière sans toxine et sans arrière-goût métallique
  5. Acier inoxydable – réutilisable à l’infini

Qu’en est-il de l’étanchéité ?

Il n’y a aucun risque de fuite grâce au joint en silicone de nos contenants. Si toutefois le produit s’avèrerait défaillant au niveau de son étanchéité, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment régler ma commande sur le site ?

Deux possibilités de paiement s’offrent à vous :

  • Paiement sécurisé CB / MasterCard / Visa
  • Paiement sécurisé PayPal

Le paiement est-il sécurisé ?

Le paiement par carte bancaire sur notre site est entièrement sécurisé grâce au système de paiement en ligne de notre partenaire bancaire Stripe.

Vos données bancaires sont transmises à Stripe de façon sécurisée. Nous utilisons le protocole 3D SECURE ce qui vous garantit un paiement 100% sécurisé.

Quels sont les délais de livraison généralement constatés ?

Le délai de préparation de commande est de 24 à 48h puis votre commande est livrée par colissimo sous 3 à 5 jours en moyenne

Quels sont les frais de livraison ?

  • France et Monaco : Livraison à domicile par colissimo : 4.99€ – Offerte à partir de 40 € TTC de commande.
  • Europe : Livraison à domicile à domicile : 9.90€

Quels sont les pays où je peux être livré ?

Nous livrons en France Métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique, Espagne, Italie, Allemagne.

Comment effectuer un retour ?

Le produit doit être non-utilisé et dans son emballage d’origine. Le produit doit être non-utilisé et dans son emballage d’origine.

  • Ajouter le bon de livraison reçu en même temps que la commande.
  • Mettre le produit et son emballage d’origine dans un carton pour l’expédition.
  • Envoyer le colis à l’adresse suivante : YOKO DESIGN, 23 rue Jacques Cottin 93500 Pantin.

Les frais de retour (sont à la charge du client. YOKO DESIGN n’est pas responsable en cas de perte du colis, il est donc recommandé d’utiliser une livraison contre signature.

Une fois le colis réceptionné, le produit sera inspecté et validé pour l’éligibilité retour. Une fois le retour validé, le client sera remboursé sous 14 jours. Le remboursement est effectué sur le moyen de paiement initial du client.

Pour tout achat d’un produit YOKO DESIGN effectué chez un magasin revendeur, merci de le contacter directement.

Que faire si votre colis arrive endommagé ?

Tout défaut lié à un problème de transport est garanti. Il est nécessaire de garder une preuve du carton abîmé ainsi qu’une photo de l’étiquette Colissimo afin de procéder à la réclamation.

Que faire si le produit n’est pas étanche ?

Assurez-vous que le joint d’étanchéité soit bien positionné et le contenant bien fermé. L’étanchéité est garantie si le produit n’a pas subi de choc.

Que faire si mon produit ne conserve pas le chaud ou le froid ?

Nous sommes tellement surs de la qualité de nos produits que leur isothermie est garantie à vie. Si toutefois vous constatiez un problème, n’hésitez pas à revenir vers nous : contact@yokodesign.fr en indiquant la date d’achat, le numéro de commande et le problème constaté.

L’isothermie (conservation chaud ou froid) est garantie uniquement si le produit n’a pas subi de choc ou chute. Le non-respect des conditions d’usage et d’entretien entraine l’annulation de la garantie.

Si le défaut concerne une pièce détachée (joint, bouchon, filtre…), le remplacement sera effectué sur la pièce détachée uniquement.

 "Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies." En Savoir plus

Contactez-nous

Mon panier

Votre panier est vide